IMMO 974 – créé le 01.06.2017 à 14:49 – mis à jour le 07.06.2017 à 16:27

Les propriétaires des locations de vacances ne manquent pas d’idées pour offrir des logements authentiques à leurs clients. Pour les adeptes du changement, le bus peut se transformer en un gite.  

Les hébergements insolites sont de plus en plus tendance pendant les vacances. Pour réellement sortir de l’ordinaire, les personnes en quête d’originalité préfèrent se loger dans des hébergements autres que les maisons en dur et les bungalows. Parmi les locations de vacances différentes des autres figure le bus.

Un hébergement confortable

Soigneusement aménagé par son propriétaire, le bus camping est équipé d’une chambre double ainsi que des lits supplémentaires pour les enfants. Les vacanciers peuvent cuisiner sur place et savourer ensuite leur repas dans la salle à manger. Cet hébergement insolite a tout pour offrir à ses locataires un endroit confortable et convivial. Outre la salle de séjour idéal pour se prélasser et discuter autour d’un en-cas, le bus qui ne roule pas offre tous les services dignes d’une maison de vacances.

L’exemple du Bus Anglais

Ce Bus Anglais s’étale sur 55 m². Elle  a été décorée avec les objets et les couleurs qui rappellent l’environnement londonien. Avec sa cuisine équipée, son bar et son coin salon, les vacanciers pourront profiter d’une ambiance décontractée en famille ou entre amis. Pour les belles journées estivales, elle possède une terrasse sympa et tranquille. Côté confort, les plaisanciers bénéficient d’une salle de bain avec douche, lavabo et WC. Ils ont également accès à un service Wifi-gratuit.