DESCRIPTIF DE L'ANNONCE

T4 situé à Saint-Gilles-les-Bains dans une résidence de standing au 1er et dernier étage avec ascenseur. Cette résidence est sécurisée et très bien entretenue. L'appartement est en duplex d'une surface de 101,62 m² (dont 76,46 m² habitables + 9,22 m² de varangue) Au rez-de-chaussée : Un bel espace séjour/cuisine équipée de 27,62 m² et un WC séparé. Une varangue couverte, parfaite pour vos repas en extérieur À l'étage : 3 chambres climatisées avec placards : 10,54 m² – 13,78 m² – 9,96 m² Une salle de bain avec WC Atouts : Résidence fermée et sécurisée 2 places de parking privatives Centre-ville à pied, proximité plage, commerces, restaurants Aucun travaux à prévoir Charges annuelles : 1 440 € Copropriété de 12 lots – Pas de procédure en cours Une opportunité rare à Saint-Gilles-centre ! Contactez-moi dès maintenant pour organiser une visite. - Plus d'informations et des vidéos ? Venez consulter notre site internet outre-mer-immobilier ou contactez moi : David VOLO Négociateur(trice) Immobilier au 0693 13 84 64 - Vous avez également un bien à vendre ? Appelez-moi au 0693 13 84 64 pour une estimation gratuite ! ------------------------------------------Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site www.georisques.gouv.fr

Prix : 450 000 €

Référence Annonce 2979

Consulter nos honoraires agences

Annonce redigée et publiée par un agent Mandataire

Caractéristiques

Parue le 29/07/2025
Nbr pièce(s) 4
Nbr chambre(s) 3
Surface 76 m²

SITUER LE BIEN

X

Adresse exacte non renseignée