DESCRIPTIF DE L'ANNONCE

À SAINT-LYS, RARE, au CALME, sans vis-à-vis, dans un quartier résidentiel RECHERCHE, je vous propose « MIKOU » cette SOLIDE et GRANDE MAISON FAMILIALE P6 de 190 M² avec COMBLES AMÉNAGEABLES, GARAGE, ABRI, TERRASSE, JARDIN, POTAGER. À SAINT-LYS, proche des COMMODITÉS, je vous propose cette charmante et discrète VILLA d’un potentiel de 190 m² hab. avec GARAGE sur un TERRAIN PLAT PAYSAGE-POTAGER de 625 m². Une fois vos véhicules garés dans la COUR, vous accédez à la VILLA, par une agréable TERRASSE, au hall d'entrée, et là, une spacieuse pièce principale SALON/SÉJOUR (33 m²) s’offre à vous ! Lumineuse, volumineuse, chaleureuse, avec son coin INSERT/CHEMINÉE et ouverte sur la TERRASSE arrière pour profiter d’un précieux JARDIN paysagé ! Sur ce même niveau, une cuisine équipée/aménagée, claire, fonctionnelle avec de nombreux rangements vous faciliterons votre quotidien ; 3 agréables chambres avec placards pour de paisibles nuits ; une buanderie, une belle SALLE D’EAU et de BAIN pour le bien-être de chacun ; pour du télétravail efficient, un précieux BUREAU et un WC complètent ce niveau. À l’étage, par un bel escalier en bois se cache une quatrième grande CHAMBRE mansardée et le gros PLUS de cette maison, des COMBLES AMÉNAGEABLES de 53 m² supplémentaires, idéal pour des chambres, bureau, atelier…. ou votre projet ! Et si nous découvrions les extérieurs ? Le JARDIN est un véritable havre de paix entièrement clos et PISCINABLE avec de beaux arbres fruitiers, des végétaux d’ornements savamment plantés, sa terrasse dallée, son coin potager en font un vrai petit paradis pour vous, vos proches et animaux de compagnie, où il fera bon se détendre, s’amuser, ou s’adonner à ses loisirs préférés. Besoin de stocker d’avance ? 1 GARAGE et 1 ABRI vous permettrons d’organiser au mieux vos rangements ou de créer des ateliers ou tout simplement de garer vos véhicules à l’abri. J’ADORE Chez « MIKOU » Construction solide, l’environnement, des voisins bienveillants, la tranquillité, les volumes, construction solide, garage, abri, combles aménageables, climatisation, insert, portail automatique, commodités. Alors « MIKOU » vous plait ? Ne ratez pas cette belle OPPORTUNITÉ, faisons connaissance et j’aurai plaisir à vous la faire découvrir. Jean-Antoine 07 81 31 15 14 Les honoraires d'agence sont à la charge de l'acquéreur, soit 4,31% TTC du prix du bien. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr. Contactez Jean-Antoine POCINHO Entrepreneur Individuel, Agent commercial OptimHome (RSAC N°527 602 205 Greffe de TOULOUSE) 07 81 31 15 14 https://www.optimhome.com/conseillers/pocinho (réf. 529225 )

Prix : 259 000 €

Référence Annonce 830031741528

Consulter nos honoraires agences

Annonce redigée et publiée par un agent Mandataire

Caractéristiques

Parue le 09/11/2022
Nbr pièce(s) Plus de 5
Nbr chambre(s) 4
Surface 138 m²
Garage Oui
Mandat en exclusivité Oui

SITUER LE BIEN