Ce terrain plat de 540 m², situé à Palmiste Rouge dans le cirque de Cilaos, offre une vue panoramique exceptionnelle sur les montagnes environnantes. Idéal pour la construction d'une résidence principale ou secondaire, il se trouve dans un cadre naturel préservé, à seulement 15 minutes de Cilaos. Caractéristiques : •Terrain plat et constructible, prêt à accueillir votre projet immobilier. •Vue imprenable à 360° sur le cirque de Cilaos, à 924 m d'altitude. •Proximité des commodités et des activités de la région. •Viabilisé en eau, avec possibilité de raccordement électrique facile. •Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Opportunité unique : Profitez de cet emplacement privilégié pour construire la maison de vos rêves dans un environnement calme et ressourçant. Ne manquez pas cette occasion de concrétiser votre projet immobilier dans un cadre exceptionnel. Contactez-nous dès maintenant pour plus d'informations ou pour organiser une visite sur place. Je reste à votre disposition au O692 5I 38 I8, - Plus d'informations et des vidéos ? Venez consulter notre site internet outre-mer-immobilier ou contactez moi : Jean MOLLARD Négociateur(trice) Immobilier au 0692 51 38 18 - Vous avez également un bien à vendre ? Appelez-moi au 0692 51 38 18 pour une estimation gratuite ! ------------------------------------------Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site www.georisques.gouv.fr
Prix : 45 360 €
Référence Annonce 2934A1
Consulter nos honoraires agences
Annonce redigée et publiée par un agent Mandataire
Parue le | 16/05/2025 |
Surface | 540 m² |
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.