IMMO 974 – créé le 28.04.2015 à 07:30 – mis à jour le 28.04.2015 à 07:30
fenetre

Vous cherchez à marier vos fenêtres  au style de votre maison ? Découvrez quelques astuces qui vous seront d’une grande aide.

 

Souvent négligé, le choix des fenêtres est de rigueur dans la décoration d’une maison. Les fenêtres, en plus de laisser passer la lumière, attirent irrésistiblement le regard. Entre maison traditionnelle, moderne ou contemporaine, les fenêtres dévoilées actuellement sur le marché s’adaptent à tous les styles de maisons. Des modèles en bois aux modèles en PVC, les fenêtres se déclinent dans une myriade de modèles pour flatter les amateurs de décoration.

Les fenêtres en bois, à la fois nobles et chaleureux

Conciliant performance et esthétique, les fenêtres en bois s’adaptent à toutes les envies. Conviant à tous les styles de maisons, elles sont d’excellentes alternatives pour ceux qui veulent ajouter une touche rustique ou moderne à une façade. Très facile d’entretien, les fenêtres en bois sont plus étanches à l’eau et à l’air. Issues d’un matériau noble et naturel, elles garantiront une isolation optimale.

 

Des fenêtres en PVC pour une maison résolument moderne

Pour ceux qui veulent apporter une touche moderne aux maisons traditionnelles ou rehausser l’allure d’une maison contemporaine, la tendance actuelle est aux modèles en PVC. Isolants et ultra-résistants, les fenêtres en PVC se déclinent dans une palette de coloris pour habiller les maisons les plus contemporaines. Bien plus pratiques, les baies vitrées seront choisies dans les modèles plus discrets et sobres pour moderniser l’apparence d’une façade.

 

Les fenêtres en alu se prêtent à toutes les fantaisies

A la fois robustes et design, le modèle de fenêtre en alu est idéal pour souligner une touche agréablement stylée dans la décoration d’une maison contemporaine. Ses formes géométriques mais également sa finesse lui procurent un design épuré. Jetez votre dévolu sur les modèles colorés pour égayer de façon moderne votre façade.