IMMO 974 – créé le 05.09.2016 à 11:21 – mis à jour le 05.09.2016 à 11:26

Les objets qui coûtent une fortune alimentent les fantasmes les plus fous. Parmi eux figurent des appartements de rêve, dont les plus chers se trouvent à Monaco, New York et Londres. Il s’agit d’appartements gigantesque avec des vue imprenables sur la ville ou l’océan comprenant des équipements ultramodernes tels que des services de gardiennage cinq étoiles, des salles de sport, de restaurants privés ou encore des piscines.

  • L’appartement le plus cher du monde se trouve dans la tour Odéon Sky Penthouse de Monaco. Actuellement en finition, l’immeuble comptera notamment un appartement de 3 300 mètres carrés coûtant la bagatelle de 300 millions d’euros ! Il est niché à 170 mètres au-dessus de la Méditerranée, avec bien évidemment une vue panoramique sur la principauté. Un toboggan relie la piscine à  l’appartement.
  • Un appartement de l’immeuble Hyde Park Penthouse de Londres se trouve à deux pas du parc du même nom. Les quatre tours sont emménagés en appartement avec une superbe vue sur la ville. Le prix est de 175 millions d’euros. Les fenêtres résistent aux balles et aux infractions.
  • Le troisième appartement le plus cher du monde se trouve au Pierre Hotel Penthouse de New York, près de Central Park. Il compte seize chambres réparties sur trois étages, huit salles de bain, quatre cheminées et autant de cuisines. Le prix est estimé à 110 millions d’euros.
  • L’One 57 Penthouse, toujours à New York, figure parmi les plus hauts immeubles résidentiels de la ville. La tour abrite 95 appartements qui proposent, en plus d’une superbe vue sur la ville, des salles de yoga et un service de garde pour les animaux de compagnie. La valeur est estimée à 100 millions d’euros pièce.
  • Le City Spire Penthouse, toujours à New York, comprend un appartement de plus de 475 mètres carrés situé au dernier étage. Il dispose d’un ascenseur privé, de neuf chambres et d’une salle à manger pouvant accueillir vingt personnes. Le prix est de 86 millions d’euros.