IMMO 974 – créé le 04.02.2021 à 11:53 – mis à jour le 04.02.2021 à 21:35
Chalo Garcia/unsplash.com

Vous rêvez d’apporter la réussite, l’harmonie et la fortune dans votre lieu de travail. Agencez votre bureau en respectant ces règles du feng shui.

 

1 – Choisissez une pièce lumineuse

La première chose à faire est de choisir une pièce lumineuse. Optez pour un espace carré ou rectangulaire pour une bonne circulation du Chi. Ce dernier est le principe fondamental de la vie et de l’univers.

 

2 – Orientez votre bureau au Nord

Profitez d’un espace de travail apaisant en orientant votre bureau au nord. Cela donnerait la maîtrise dans l’accomplissement de vos tâches.

 

3 – Ouvrez votre fenêtre vers l’intérieur

La fenêtre ou la porte de votre bureau feng shui doit s’ouvrir vers l’intérieur pour que vous puissiez profiter d’une bonne aération.

 

4 – Rangez votre bureau

Rangez régulièrement votre bureau. Jetez tous les objets qui ne vous servent plus pour éviter un encombrement de votre espace de travail.

 

5 – Placez vos étagères sur le côté

Mettez vos meubles de rangement sur le côté pour plus de tranquillité. Pour les choisir, optez pour les modèles fermés ou vitrés.

 

6 – Installez un aquarium

L’eau est le principal élément pour l’aménagement d’un bureau feng shui. N’hésitez pas à placer un aquarium dans votre pièce. Placez-le à proximité d’un objet de décoration en zinc, en cuivre ou en nickel.

 

7 – N’oubliez pas les plantes vertes

Enrichissez votre décoration avec des plantes vertes. Elles sont connues pour favoriser les flux d’énergie et chasser les ondes négatives générées par les appareils électroniques.

 

Lire aussi nos autres Conseils et Actus Immo