IMMO 974 – créé le 11.05.2020 à 10:15 – mis à jour le 11.05.2020 à 10:15

Surprenez votre mère et vos convives avec une décoration classe et douce pour la fête des mères. Nos conseils !

 

1 – Les fleurs

Pour une décoration de fête des mères inoubliables, ornez l’intérieur de votre maison de bouquets de fleurs. Vous pouvez mettre des pétales de roses sur la table basse du salon. Choisissez une composition de lys et d’orchidées à l’entrée. N’oubliez pas de mettre quelques brins de muguet dans la chambre pour un effet doux dès le réveil, comme le conseille blog.but.fr.

 

2 – La table à manger

Si vous ne souhaitez pas transformer l’intérieur de votre maison pour la fête des Mères, faites simple en soignant la table de votre salle à manger. Votre mère et vos invités vont être ravis. Sortez vos plus belles vaisselles. Mettez une nappe de préférence blanche pour faciliter sa décoration avec les autres éléments. Mettez des fleurs pour ravir les convives, des bougies pour une touche de lumière et une couleur pastel pour rappeler la douceur d’une mère.

 

3 – L’extérieur

Si la météo est de votre côté pour la fête des Mères, passez ce moment à l’extérieur, dans le jardin ou la terrasse. Dressez une table au jardin en utilisant des couleurs attirant les regards (vert pomme, jaune ou fuchsia). Autour de votre table, disposez des fleurs. Optez pour les œuvres de vos enfants en guise de sets de table. Ornez le tout avec une lanterne si votre fête a lieu dans la soirée.

> A lire aussi :

Décoration d’intérieur : conseils pour l’aménagement de son intérieur

Tuto : essayez une décoration murale originale