
Désinfection de la maison : cinq choses à ne jamais nettoyer avec du vinaigre blanc
Opter pour le vinaigre blanc, un produit plus naturel, au détriment des désinfectants chimiques est très recommandé. Par contre tout ne se nettoie pas au…
La période de Pâques correspond notamment aux lapins, aux poussins et surtout aux œufs de toutes les couleurs…
Déco intérieure
Pour ce qui est de la décoration intérieure en générale, misez sur des petits éléments créatifs et décoratifs, mais veillez à ce que cela ne soit pas ‘Too Much’, au risque de surcharger les pièces. Optez notamment pour des petites figurines à l’effigie d’animaux, des œufs de Pâques en bois pastel, ainsi que des paniers remplis de paille.
Pour la table, faites toujours confiance à ces accessoires dédiés, mais la règle reste la même : ne jamais tomber dans le ‘trop’ au risque de dégoûter vos invités et vous-même par la suite. Sublimez la salle à manger avec des pliages de serviettes originaux.
A lire aussi : Quelques astuces malins pour renouveler la déco du salon
Décoration extérieure
Accrocher des suspensions de Pâques en forme de lapin, d’œuf, ou de fleurs, sur une branche. Pour la chasse aux œufs, misez sur des sacs de Pâques en forme de lapins par exemple.
Autres activités à faire (surtout avec les petits)
– Réaliser des cloches de Pâques avec une boite en carton
– Utiliser des restes de laine blanches pour faire un doudou lapin en pompon
– Créer des vases en forme de coquilles d’œufs
– Classique : décorer des œufs avec de la peinture
– Le saviez-vous ?
La période de Pâques est idéale pour initier petits et grands au DIY (Do It Yourself), et surtout, comme le note Marie Claire, pour apprendre à recycler et faire et de la récup.
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.